Pages

lundi 28 novembre 2011

La liseuse Kindle d'Amazon

Dernier trimestre 2011, Amazon vient bousculer le marché français de l’e-book et lance la liseuse Kindle. 


La liseuse permet aux fans de lectures en tout genre d’accéder à plus de 35 000 titres en langue française dont des bestsellers, des centaines de bandes dessinées, des grands classiques ainsi que des contenus internationaux. Elle permet notamment de stocker 1400 ouvrages et possède une connexion Wi-Fi qui vous permettra de l’utiliser partout. Elle ne pèse que 70 grammes, moins lourde qu’un livre de proche et accéssible à tous pour 99€ seulement.


« Le Kindle est déjà la liseuse la plus vendue au monde. Les lecteurs retrouveront dans cette nouvelle version tout ce qu’ils aiment : la technologie de l’encre numérique, qui permet une lecture sans reflet même en plein soleil, la magie de pouvoir télécharger une œuvre en moins de 60 secondes et cette capacité de Kindle à disparaitre pour permettre aux lecteurs de se laisser totalement emporter par les mots de l’auteur » déclare Greg Greeley, vice-président d’Amazon.



C’est bien trouvé de la part de Samsung, qui réussit, comme brillamment dit dans le spot, à faire passer l'Iphone au rang d'objet Oldschool. Ce qui finalement lui donne un aspect retro plutot cool. Vivement le Siii.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire