Mindshare et son
département d’intégration dédié, Invention, ont réalisé un partenariat entre
Motorola et la marque média Nova.
A l’occasion du lancement du Motorola
RAZR HD, le dernier né, Nova bouscule son antenne et ses modes de diffusion. Mindshare Invention a élaboré une
plateforme qui mêle prise de parole média, événement terrain et innovation
technologique.
Depuis le 17 septembre, le Motorola
RAZR HD et la marque ont investi le site Novaplanet.com avec un espace dédié designé pour l’occasion. Plus qu’un simple espace d’expression, ce corner est
le principal canal de recrutement pour la soirée évènement animée conjointement
par Motorola et Nova au « 1979 », le 29 septembre prochain.
A cette occasion, Nova délocalise son
antenne avec « le Nova Club », animée par David Blot. Point de lancement d’un
dispositif plus global, qui verra la diffusion de chroniques dédiées sur Nova à
partir du 1er octobre. Ces chroniques seront portées par les animateurs phares
de Nova qui dévoileront leurs bons plans sorties.
Partenariat qui s’étend pour la 1ère
fois à de l’innovation technologique avec le lancement de l’application
officielle de Nova sous Androïd en association avec Motorola.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire