Quelle belle initiative d'avoir créé le premier salon du marketing digital en Asie!
Au milieu de toutes les formations, salons professionnels, clubs dédiés au marketing des contenus et à la "social experience", en voilà un qui sort du lot et se tourne vers nos amis asiatiques qui ont une longueur d'avance considérable!
Une idée de Laure de Carayon, pour qui le brand content n'a pas de secret et qui est allée chercher une quinzaine d'experts asiatiques en stratégies digitales : annonceurs, agences, strategists, planneurs, producteurs, tous passionnés par les contenus de marque et la façon dont ces contenus doivent être demain "socialisés" et partagés pour animer les consommateurs.
Tous ont une expertise passionnante et notre réseau fut bien représenté par Mateo Eaton, Deputy General Manager de Groupm ESP China, mais aussi par nos clients (Marie Duval, Brand developpment platform leader chez Unilever), alors n'hésitez pas à regarder leurs interventions en vidéo sur le site dédié à l'événement qui avait lieu il y a 15 jours à Paris:
http://www.chinaconnect.fr/
Bon visionnage et bon voyage au pays du soleil levant !
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire