A l’initiative de Mindshare et de Microsoft Advertising, Unilever est le 1er annonceur à communiquer sur l’appli iPad de MSN.fr pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits capillaires Axe Hair. Déclinant la campagne pluri-média conçue à cette occasion, Microsoft Advertising a déployé du 12 au 31 mars une campagne vidéo sur l’appli iPad MSN.fr ainsi que sur MSN Vidéo. Unilever poursuit ainsi sa stratégie multi-écrans en intégrant la tablette à son dispositif de communication afin d’être présent auprès des internautes à tout moment de la journée.
A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de shampooings et produits coiffants Axe Hair, le groupe Unilever capitalise sur le succès de la nouvelle application MSN.fr sur iPad en s’assurant une présence exclusive sur ce nouvel écran numérique.
L’objectif : s’appuyer sur l’écosystème de MSN / Windows Live pour assurer à ses nouveaux produits une visibilité maximale auprès d’un très large public.
Le dispositif est en effet déployé non seulement sur l’appli IPad MSN.fr mais également sur la chaîne vidéo de MSN.fr. Il repose sur un format pre-roll de 20 secondes.
« Ce dispositif illustre pleinement la stratégie de communication d’Unilever centrée sur l’innovation produit et l’innovation media » souligne François-Xavier Apostolo, directeur marketing Personal Care Unilever. « Axe a été la première marque à intégrer une logique multi-écrans dans sa stratégie de communication, comprenant la Télé connectée via le service Xbox Live, l’ensemble des plateformes mobiles et le PC dans ses plans médias. Il nous est apparu naturel d’ajouter la toute nouvelle application iPad MSN.fr à l’occasion du lancement de notre nouvelle gamme Axe Hair. »
« Nous sommes heureux qu’Unilever ait choisi d’inclure l’application iPadMSN.fr en offrant à sa marque Axe une présence exclusive pendant quinze jours. En déclinant sur la tablette la campagne déployée sur MSN Vidéo, Unilever ajoute ainsi la puissance de l’écosystème MSN / Windows Live à sa campagne globale» indique Erik-Marie Bion, directeur de Microsoft Advertising.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire