Pages

lundi 28 mai 2012

Le groupe Kimberly Clark, à l’occasion du relancement de sa marque Huggies Super Dry,






 
2012 est l'année des élections et des débats politiques dans les quatre coins du monde.
A cette occasion, Huggies, la marque de couches pour bébés du groupe Kimberly Clark,  a décidé de relancer le débat à sa façon avec une touche d'humour décalé et de tendresse.
Huggies a fait appel à son agence media Mindshare et au studio créatif Arthur Schlovsky (toutes deux agences du GroupM) pour imaginer sa nouvelle campagne digitale 2012.
« La campagne contre les fuites », qui se déroulera principalement sur la page Facebook de la marque. Une élection décalée qui rassemble deux bébés, Lucas Petitbout et Inès Tromignonne, autour du même sujet de préoccupation : les fuites et tout l'embarras que cela peut causer.
En réaction à trois débats animés entre les deux bébés, les internautes sont invités à élire leur parti préféré sur la page Facebook de Huggies France au sein de laquelle leur sont également proposés des modules interactifs dédiés à cette campagne.
Un teasing Télé sur une semaine révèlera le 20 mai la nouvelle publicité Huggies Super Dry et un plan media digital vous invitera à rejoindre Huggies dès  le 21 mai sur sa page facebook  pour découvrir La campagne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire