Pages

mardi 23 octobre 2012

Mindshare et Motorola digitalisent les rues parisiennes à l’occasion de la sortie du RAZR™ i


Pour la sortie du nouveau smartphone Motorola RAZR™ i, Mindshare digitalise et événementialise les rues Parisiennes.


A partir du 22 octobre, Motorola investit le magasin en mouvement perpétuel, Citadium avec un espace éphémère exclusif jusqu’au 10 novembre : La Marque y propose des expériences innovantes et numériques autour du RAZR™ i avec la possibilité de remporter de nombreux lots. L’une des innovations est une expérience de réalité augmentée diffusée sur l’écran géant du Citadium Caumartin.

Cette activation, conçue et orchestrée avec Mindshare Invention, sera accompagnée d’une soirée de lancement ainsi que d’un plan média innovant, via notamment de l’affichage interactif.
Ces prises de paroles viennent célébrer la nouvelle ère Motorola initiée avec son dernier smartphone, le RAZR™ i.

MOTOROLA et le logo M stylisé sont des marques déposées de Motorola Trademark Holdings, LLC. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.©2012 Motorola Mobility LLC. Tous droits réservés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire