Pour la sortie du nouveau
smartphone Motorola RAZR™ i, Mindshare digitalise et événementialise les rues
Parisiennes.
A partir du 22 octobre,
Motorola investit le magasin en mouvement perpétuel, Citadium avec un espace
éphémère exclusif jusqu’au 10 novembre : La Marque y propose des expériences
innovantes et numériques autour du RAZR™ i avec la possibilité de remporter de
nombreux lots. L’une des innovations est une expérience de réalité augmentée
diffusée sur l’écran géant du Citadium Caumartin.
Cette activation, conçue et
orchestrée avec Mindshare Invention, sera accompagnée d’une soirée de lancement
ainsi que d’un plan média innovant, via notamment de l’affichage interactif.
Ces prises de paroles
viennent célébrer la nouvelle ère Motorola initiée avec son dernier smartphone,
le RAZR™ i.
MOTOROLA et le logo M stylisé sont des
marques déposées de Motorola Trademark Holdings, LLC. Toutes les autres marques
appartiennent à leurs propriétaires respectifs.©2012 Motorola Mobility LLC.
Tous droits réservés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire