Panasonic a tout d’abord animé et personnalisé en 3D relief le petit mineur de Mediavision que nous avons certainement tous croisés au moins une fois en salle.

Badoit a également saisi l’occasion et a adapté en 3D son nouveau spot dans lequel des bulles féminisés chantent en chœur la chanson de Grease : « You’re the one that I want ».

Pour finir, Renault a fait revenir ses lapins crétins à bord du Grand Scénic. Cette fois ci en relief, les lapins effectuent leur danse devenue populaire et finissent une nouvelle fois dans de beaux draps.
A vos lunettes 3D ! (si vous détenez une paire…)
je ne les ai pas tous vu mais a priori, il y en a encore beaucoup d'autres en ce moment.
RépondreSupprimerMoi j'ai vu Oasis, Renault, Badoit et Haribo et celui qui cartonne le plus dans le scenario et les effets 3D, c'est Oasis et de loin.
Le film avec les lapins est sympa, mais plus par l'histoire que les effets. Quand a badoit, il est vraiment deceptif. Au final, je trouve que les nouveaux films n'ont pas revolutionné la 3D comme on nous l'annoncait et que finalement, le film Haribo est le plus particpatif. En gros, à part Oasis et Haribo, on se demande si les marques passent plus de temps a communiquer sur leur nouveau film ou a les faire...