Pages

mercredi 26 juin 2013

Mindshare a remporté 19 récompenses aux Cannes Lions 2013

La semaine dernière, Mindshare a marqué la 60ème  édition des Cannes Lions 2013 en remportant 19 récompenses.








Nos points forts :
  • Avec 19 récompenses, Mindshare est l’agence de GroupM la plus récompensée en 2013 (Maxus = 1 silver / MEC = 2 silver, 3 bronze / Mediacom = 1 silver, 2 bronze / Mindshare = 1 Titanium, 1 Gold, 6 Silver, 11 Bronze)
  • Notre palmarès : 1 Titanium, 1 Gold, 6 Silver et 11 Bronze
  • Les 4 agences du groupe ; Maxus, MEC, Mediacom et Mindshare, ont permis à GroupM de recevoir 16 victoires.
  • Notre succès a également permis à WPP de remporter pour la 3ème année consécutive le Cannes Lions Holding Group de l'année. WPP ayant enregistré 2067 points (2012: 1554,5), suivis par Omnicom à 1552 points (2012: 1375,5) et Publicis à 989,5 points (2012: 1032). 
  • Et pour la 2ème année consécutive, l’indice Effie a classé WPP comme étant le groupe media le plus efficace au monde. 
Le festival des Cannes Lions 2013 est la plateforme internationale de la créativité est nous sommes ravis d'y apporter notre contribution chaque années.

Alors au travail, pour un palmarès 2014 aussi brillant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire