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jeudi 7 novembre 2013

RED de sfr.fr, CANAL+REGIE DIGITAL et MINDSHARE créent l’événement avec la 2ème saison de Nouvelle Star sur D8.





Pour cette nouvelle saison, pas moins de 10 000 candidats se sont inscrits pour suivre les pas de Sophie-Tith et espérer devenir la Nouvelle Star 2014.

Pour accompagner ce rendez-vous devenu culte, CANAL+REGIE et Mindshare ont imaginé avec RED de sfr.fr un dispositif TV et Digital inédit, composé du sponsoring du programme TV et de la création de contenu innovant, social et interactif.

Ainsi, durant toute la diffusion TV du programme, RED de sfr.fr prolonge et enrichit l’expérience autour de l’émission par une présence inédite et exclusive sur les supports digitaux de D8 (PC, Mobile, Tablette, IPTV), et sur les réseaux sociaux.

Création d’un espace  dédié #REDnouvellestar et de contenus vidéos exclusifs

Afin d’optimiser la valeur du partenariat

Dès la première diffusion du programme, un environnement personnalisé aux couleurs de RED de sfr.fr sera directement accessible via les espaces Nouvelle Star sur PC, mobile et tablette. Les internautes pourront y découvrir des vidéos exclusives produites par FremantleMedia « LES MOMENTS RED DE SFR.FR », dans lesquelles seront dévoilées en exclusivité les réactions à chaud des candidats juste après leur passage devant le célèbre jury.

Création du hashtag #REDnouvellestar

Afin de développer le dialogue avec la communauté RED de sfr.fr

Un hashtag dédié #REDnouvellestar sera mis à disposition des twittos, afin de renforcer l’interactivité du show et créer un dialogue avec la communauté de RED de sfr.fr. Cette prise de parole sociale contribuera ainsi à alimenter et orienter l’émission. #REDnouvellestar pourra d’autre part permettre de recueillir les questions des téléspectateurs destinées à enrichir les contenus exclusifs durant l’émission.

Création de l’application second écran Nouvelle Star

Afin de prolonger l’expérience avec les fans de l’émission

RED de sfr.fr et CANAL+REGIE DIGITAL continue de miser sur l’interactivité en mettant à disposition un dispositif second écran habillé aux couleurs de RED de sfr.fr et accessible sur PC, mobile et tablette. En exclusivité, les internautes et les fans de l’émission pourront réagir en répondant à « la question Nouvelle Star » lors des castings et des auditions au théâtre. Ils auront également la possibilité de suivre les coulisses de l’émission, et d’avoir accès à des données sociales exclusives (photos Nouvelle Star, tendances, conversations) sur l’espace dédie #REDnouvellestar.

A travers ce partenariat 100% interactif et participatif, CANAL+REGIE DIGITAL confirme sa volonté de proposer des opérations toujours plus innovantes et créatives, au service des stratégies des marques.



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