Pages

vendredi 7 juin 2013

WPP et Twitter, un contrat stratégique

Le groupe WPP a récemment conclu un partenariat avec la plateforme de social blogging Twitter. Dans les grandes lignes, Twitter propose un accès premium à ses informations ainsi qu’une exclusivité d’utilisation sur ses prochains formats publicitaires à venir. Puisque l’objectif futur du groupe WPP est d’augmenter les investissements sur la plateforme, les campagnes misent en place pour les clients de WPP en seraient améliorées. Le même type de contrat a déjà été passé entre Twitter et Starcom.  La particularité du contrat signé par WPP est qu’il est beaucoup plus ancré dans le concret : Les campagnes seront plus efficaces, les publicités auront un ciblage plus précis, l’immédiateté (données en temps réel) et le rapport à l’actualité de Twitter seront exploités plus efficacement. Mixés avec les compétences du Groupe WPP, ce contrat représente une vraie valeur ajoutée pour les campagnes des entreprises clientes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire